Journal de pousse

Voici mon journal de pousse à partir de Janvier 2015:

Les photos sont floutées et découpées par intimité.

Objectif: Dépasser les fesses (mais déjà atteindre la longueur que j'avais avant la coupe).

J'avais décidé de changer de coupe alors que je les avais au nombril afin de reprendre une routine capillaire beaucoup plus saine et car je voulais de la légèreté et du changement. Je souhaite désormais retrouver mes cheveux longs qui me caractérisent bien. L'idéal serait de les avoir jusqu'aux fesses.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On peut voir qu'en 1 an mes cheveux ont bien poussés. Ils m'arrivaient au menton et m'arrivent désormais un peu au dessus de la poitrine. Ils ont tendance à onduler et à "remonter", du coup il paraissent plus courts qu'ils ne le sont et le dégradé est encore présent, ce qui intensifie cet effet je trouve (sur la photo n°4 j'avais réalisé des tresses la veille, ce qui fausse encore plus le résultat). Il faut que je les aplatisse avec les mains ou que je les "tire" afin de voir où en est la pousse. Je précise que j'utilise des produits et soin Bio/naturels (les vrais en magasin Bio, pas ceux qui se font passer pour bio ou naturel). J'ai commencé à les utiliser juste un peu avant la coupe de "début Janvier 2015". Je n'utilise jamais d'appareils chauffants (sauf la première photo n°1 où je sortais de chez le coiffeur, j'avais accepté un brushing histoire de changer de tête et car je savais que je ne le ferais plus jamais). J'utilise beaucoup de soins naturels comme les huiles végétales.

Juin 2016, Cheveux venant d'être lavés: On peut remarquer qu'ils ont assez bien poussés et je suis plutôt contente du résultat :) Généralement, ils poussent vite et je n'y fait pas attention. J'ai fait une raie au milieu pour changer :) Ils ont l'air en bonne santé et ça me plaît bien (j'en prend soin au mieux). Les pointes ne sont pas du tout abîmées et les cheveux brillent sur toute la longueur d'après ce que je vois (nan mais la fille comme elle se la pète :p xD!!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire